Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma psykosphère
7 août 2014

La surprise du mois

 

images

ah que coucou !!

Je vous reviens aujourd'hui accompagnée de mon nestea tropical (une tuerie!) pour vous parler de la "surprise du mois" !!!! youhou

Mais qu'est ce que c'est que ça ?non non on ne va pas parler de mes règles je vous rassure!

Commençons par le commencement! Il y a quelque temps j'ai rencontré ma copine cindy.On suit la même youtubeuse et au fil du temps et des commentaires l'envie nous à pris de faire un swap.Il était énorme et c'était une expérience géniale seulement voilà un swap se termine trop vite et l'on voulait encore et encore déballer des cadeaux!Nous n'avions pas envie de nous arrêter là et du coup de continuer chaque mois.

Un peu comme une box en fait.On s'est fixé des thémes pour chaque mois et un budget d'une dizaine d'euros que l'on peut dépasser mais toujours en se prevenant.

Ce mois-ci est donc le premier mois et le thème fixé était accessoires make-up

J'ai reçu mon colis ce matin et j'étais comme une dingie en ouvrant ma boîte aux lettres!

J'aurais du prendre des photos de l'emballage mais je n'ai pas pu m'empecher de tout déchiqueter et tadaaaaaaaaaaaaaam!!! ça à fait des chocapics

 

20140807_190538

 

La surprise de ce mois-ci est donc un rangement maquillage en acrylique =) Il tombe à pic!20140807_115917

 

J'ai d'abord pensés à le mettre ici mais j'avais besoin de cette place.

20140807_191125Du coup il à trouvé sa place là et pour l'instant il y restera!!

Je tiens à remercier ma cherie cindy j'adore ma surprise!

Si vous voulez la suivre elle aussi tiens un blog http://cindy59-makeup.over-blog.com/

N'hésitez pas à y jeter un oeil.

Je vous ait aussi parler d'un youtubeuse mais qui est-elle?

c'est 

www.youtube.com/user/Celiine57100 
 
elle tiens aussi un blog Celiine57100.over-blog.com  si vous ne la connaissez pas encore filez vite la decouvrir 

voila voila c'est tou pour ce mois-ci rendez-vous au mois de septembre pour la prochaine surprise <3


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super rangement
E
C'est super sympa comme idée !
V
Très bonne idée ce swap mensuel ;-)
M
Jsuis contente qu'il te plaise!!patience ma chérie ta surprise va arriver <3
C
Ahhh j'adore l'article, des que je reçoit ta surprise je fait directement l'article, vite vite ❤️
Ma psykosphère
  • Bonjour à toutes et à tous ! J'ai comme une envie de partager avec vous mon petit monde et mon quotidien qui est fait de beauté ,de beauté et de beauté ( mince je l'ai déjà dit ça :p) Bonne lecture à vous ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité